Posted: Mon 2 Jul - 20:54 Post subject: 1er epreuve
Pour devenir Genins il faut battre( sans armes juste vos technique appris): ninja:pv:40 pf:10 Si vous gagnez vous resevez un bandeau avec le signe de votre pays et Celui qui possede ce bandeau montre qui est au moins un Genin ex: celui du pays du feu ______________________________________________________________________________________________________________________________________
Faire de son mieux c'est ma Voie de Ninja ! ! ! !
Last edited by Samichat on Mon 9 Jul - 17:38; edited 1 time in total
Posted: Mon 9 Jul - 17:37 Post subject: 1er epreuve
Je veut passer ce grade et je me combat contre ce ninja: J'attaque(19pf et 17pv) en 1er avec akamaru(10pv et pf) grace a mon flaire et il perd 29pv il m'attaque et utilise -Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.permet de se cache et de ne pas perdre de pv utilisable 1 fois par combat j'attque avec Akamaru et il perd 29pv et il est "mort" (il est emporté d'urgence a l'hopital)
Je gagne mon examen et MON BANDEAU ______________________________________________________________________________________________________________________________________
Posted: Wed 19 Dec - 21:36 Post subject: 1er epreuve
je veus passer le grade de genin et pour ça je combat le ninja:
J'attaque avec le Isshi Resshin (tremblement d'un doigt) (10pf et 5pc), ce qui l'èjècte de plusieur mètre et il perd 10pv, il m'attaque avec une technique de clonage mais je dévis de justesse l'attaque. Il s'éloigne et m'envoie 2 shurikens je m'en prend un dans le bras (-5pv), je lui fonce dessus et je luis fais la technique Shōsen Jutsu(Technique de la Paume Surnaturelle) ( 15pf et 10pc) en plein dans le ventre ce qui lui fais perdre 20pv. Je me soigne avec Chiyute no Jutsu (+5pv). Je crée une lame de chakra (5 pc) et je lui coupe le tendon de la jambe gauche et je l'achève avec Shōsen Jutsu et il perd 20pv, et il meurt.
Je gagne mon examen de genin et mon bandeau. ______________________________________________________________________________________________________________________________________ Je protégerais mon village même si je dois en mourir