Posted: Sat 15 Sep - 14:32 Post subject: question pour les non inscrit
Bonjour si vous avez une question posez la ici et inscrisez vous ______________________________________________________________________________________________________________________________________
Posted: Sat 6 Oct - 10:07 Post subject: question pour les non inscrit
Bonjour ! Je voudrais m'inscrire mais je ne sais pas combien de vie, force etc... mettre. Alors j'ai mis 100 Vie et pour le reste 10. Vous me direz si c'est bon.
Posted: Sat 6 Oct - 11:41 Post subject: question pour les non inscrit
Tu commence par 0 et apres de l'entrainement tu gagnes de la force du chakra et de la vie que tu rajoutera petit a petit. Pour t'entrainé tu peut a l'académie de la ville de ton choix ou bien avec un sensei qui voudra bien de toi. T'es tu inscrit? si oui qui est tu je pourrais t'aider plus facilement. ______________________________________________________________________________________________________________________________________
Posted: Sat 6 Oct - 12:59 Post subject: question pour les non inscrit
Oui je suis inscrit je suis Ryu Hayabusa. ______________________________________________________________________________________________________________________________________ La vengeance est un plat qui se mange très froid...
Posted: Sat 6 Oct - 17:56 Post subject: question pour les non inscrit
d'accord donc il faut que tu fasse ta carte d'identité ______________________________________________________________________________________________________________________________________