Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

question pour les non inscrit

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forum -> Invité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samichat
hokage

Moyenne de points: 0
Points de chakra:
Point de force:
Point de vie:

PostPosted: Sat 15 Sep - 14:32    Post subject: question pour les non inscrit Reply with quote

Bonjour si vous avez une question posez la ici et inscrisez vous
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Faire de son mieux c'est ma Voie de Ninja ! ! ! !
Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct - 10:07    Post subject: question pour les non inscrit Reply with quote

Bonjour ! Je voudrais m'inscrire mais je ne sais pas combien de vie, force etc... mettre. Alors j'ai mis 100 Vie et pour le reste 10. Vous me direz si c'est bon.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct - 10:09    Post subject: question pour les non inscrit Reply with quote

Désolé mais je peux pas éditer... Alors j'ai mis :

- 100 Chakra
- 10 Force
- 10 Vie

Désolé du double-post.
Back to top
Samichat
hokage

Points de chakra:
Point de force:
Point de vie:

PostPosted: Sat 6 Oct - 11:41    Post subject: question pour les non inscrit Reply with quote

Tu commence par 0 et apres de l'entrainement tu gagnes de la force du chakra et de la vie que tu rajoutera petit a petit. Pour t'entrainé tu peut a l'académie de la ville de ton choix ou bien avec un sensei qui voudra bien de toi.
T'es tu inscrit? si oui qui est tu je pourrais t'aider plus facilement.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Back to top
Visit poster’s website
Ryu Hayabusa
Kazekage

Localisation (pays ds le site): Suna
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 6 Oct - 12:59    Post subject: question pour les non inscrit Reply with quote

Oui je suis inscrit je suis Ryu Hayabusa.
La vengeance est un plat qui se mange très froid...

Ryu Haybusa
Back to top
Visit poster’s website MSN
Samichat
hokage

Points de chakra:
Point de force:
Point de vie:

PostPosted: Sat 6 Oct - 17:56    Post subject: question pour les non inscrit Reply with quote

d'accord donc il faut que tu fasse ta carte d'identité
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forum -> Invité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange