Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rangs D

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Feu (Konoha) -> Bureau de Hokage (Mission)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samichat
hokage

Moyenne de points: 0
Points de chakra:
Point de force:
Point de vie:

PostPosted: Tue 3 Jul - 18:30    Post subject: Rangs D Reply with quote

Tsunade Hokage du village de Konoha vous demande de partir raccompagner un homme éssé rentré chez lui a Kiri et l'aidé a finir un pont mais il n'avait pas assez d'argent pour payer une mission de B, et Zabuza arrive avec son élève Haku.

Zabuza: pv:25 pf:10
Haku: pv:30 pf:10

Si vous reussissez cette mission, vous gagnez 500 ryos et des gants ninja
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Faire de son mieux c'est ma Voie de Ninja ! ! ! !
Back to top
Visit poster’s website
Samichat
hokage

Points de chakra:
Point de force:
Point de vie:

PostPosted: Fri 6 Jul - 11:51    Post subject: Rangs D Reply with quote

J'attaque en 1 er car je les detecte grace a mon clan et mon fraire je j'utilise -Kage Shuriken:Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.(-10pv à l'adversaire) Zabuza n'a plus que 15 pv il m'attaque j'utilise au derniere moment -Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.permet de se cache et de ne pas perdre de pv utilisable 1 fois par combat et je reattaque il per 30 pv il meur Haku m'attaque je per 10 pv il me reste 5 et je l'attaque et le tue
Je gagne 500 ryos et des gants ninja
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Faire de son mieux c'est ma Voie de Ninja ! ! ! !
Back to top
Visit poster’s website
Tsunade
Konoha

Localisation (pays ds le site): Konoha
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Points de chakra:
Point de force:
Point de vie:

PostPosted: Thu 20 Dec - 20:24    Post subject: Rangs D Reply with quote

Je repaire Zabuza, je lui fais face, il m'attaque mais il me frolle et j'ai juste le temps de lui faire la technique du Isshi Resshin en plein dans le ventre et il perd 10pv, Je saute en arrière et j'utilise un Kage Shuriken, il évite le premier mais il se prend de plein foué le second et il lui rèste 5pv. Il m'attaque et je lui refais la technique du Isshi Resshin, mais il se la prend dans le bras et il perd 5pv et il meurt, Haku m'attaque à son tour en m'envoyant des sembons je m'en prend deux dans le bras droit (1=-2pv a l'ennemi) et je perd 4pv. J'utilise la technique Shōsen Jutsu : Technique de la Paume Surnaturelle. elle se la prend en plein dans le ventre ce qui l'éjècte 10 mètre plus loin, et elle arrive à bien attérir mais elle perd 20pv.
Elle m'attaque à nouveau et je perd 5 pv, et elle n'a pas le temps de s'éloigner qu'elle se prend ma technique du Isshi Resshin dans le dos et elle perd 10 pv et donc elle meurt.

Je me soigne avec la technique Chiyute no Jutsu et je récupaire 5 pv.

Je revient au bureau de l'hokage et je gagne 500 ryos et des gants ninjas.
Je protégerais mon village même si je dois en mourir
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Feu (Konoha) -> Bureau de Hokage (Mission) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange